Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loïc L.

Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Lamartine
Ville:
vimy
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Pin correct mais Box déjà activée. Réinitialisation possible ?

    Je souhaite activer mon boîtier Connexoon depuis l'app Android mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Voici mon Code...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Lamartine
    Ville:
    vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Lamartine
    Ville:
    vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, un grand merci !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique