Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais Box déjà activée. Réinitialisation possible ?

Je souhaite activer mon boîtier Connexoon depuis l'app Android mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0818-7798-4534
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Loïc L.
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    C'est le boulot d'un Yellow's !
    Peut être qu'à lui vous direz "bonjour" ? http://forum.somfy.fr/

    Loïc L.
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    Bonjour, désolé pour mon impolitesse, ça n'était absolument pas volontaire :-/

    Bonjour Loïc,

    Je vous contacte par message privé.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Bonjour,

    Je n'ai reçu aucun message privé à ce jour, est-ce normal ?

    Cordialement.

    Bonjour Loïc,

    Le message vous a été envoyé Lundi à 15h25.
    Je vous le renvoi de suite.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Bonjour,

    Je n'obtiens plus de réponse depuis 3 jours par message privé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
    merci d'avance !

    MC
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    Bonjour,

    Surveillez vos spams.
    C'est bizarre que vous ne recevez jamais de mail de la part des Yellow's?

    Loïc L.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu les mails de la part d'un Yellow mais je n'ai plus de réponse depuis le 3 janvier.

    Bonjour Loïc,

    Nous n'avons toujours pas reçu le mail de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Bonjour,

    La personne à qui je l'ai acheté m'a affirmé l'avoir fait mais je n'arrive plus à la joindre à présent. Si j'avais su qu'une validation de la box était nécessaire en ligne je ne l'aurais pas acheté sans vérifier avant.
    Mais cependant, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas simplement la reinitialiser. Je possède physiquement cette box et je peux le prouver.
    Aujourd'hui, je suis coincé et j'aimerais vraiment qu'on m'aide.

    Cordialement

    Bonjour Loïc,

    Nous ne pouvons tout simplement pas supprimer et remettre un compte à zéro sans l'accord du propriétaire afin d'être en respect avec les directives de la Réglementation Générale de la Protection des Données qui entrée en vigueur il y a peu.

    Quoiqu'il en soit, j'ai bien retrouvé l'email du propriétaire et je viens d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Parfait, un grand merci !

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