Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Somfy
Bonjour.
Actuellement je possède une alarme Somfy Protect, complétée de 3 caméras Indoor.
L'installation de base fonctionne bien, sauf 2 intellitag que j'ai rajouté...
Bonjour Nico,Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système :FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Ainsi suivre le document...
Bonjour,
Pouvez vous me dire la/les différence(s) entre les caméras Indoor référence 2401507 et référence 1870345 svp ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Nico
Ce sont les mêmes, la différence c'est le SAV
- 1870345 Vendu en direct par Somfy sur internet et SAV direct Somfy
- 2401507 Vendu par des Tiers et SAV doit...
Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat d'un system Home Alarm, j'aurai quelques questions à vous poser.
Pour information il s'agit d'équiper une maison d'environ 130m2...
Bonjour Julien
Compte tenu de la description de ta maison la configuration la plus efficace c'est une camera outdoor devant, une caméra outdoor derrière et une One+ avec...