Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gregory D.

Membre depuis le 08/01/2020

  • 3 questions posées
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  • Installation nouveau link impossible , application bloquée

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau link acheté dans votre boutique. et je constate avec regret qu'il n'existe aucune explication d'installation. Après plusieurs...
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    Bonjour Gregory Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC de votre link car celui communiqué ne figure pas sur nos serveurs. A réception nous ferons le nécessaire...
  • mon link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il...
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    Bonjour Emeline, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • j'ai un problème de badge?

    Bonjour, Nous sommes propriétaires de l'alarme somfy protect avec quatre badges. Nous perdons la pile tout le temps ? Comment remédier à cela? Merci pour votre réponse!
    gregory D.
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    Bonjour Gregory, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
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