Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation nouveau link impossible , application bloquée

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link acheté dans votre boutique. et je constate avec regret qu'il n'existe aucune explication d'installation. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer le nouveau matériel. Mon alarme est bloqué en activité, ce qui n'est pas le cas car mon link est défectueux.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'installation, sachant que mon application est bloquée sans connexion avec l'ancien link défectueux.
Mac de mon ancien link : BU011100A504
Merci d'avance. Cordialement Gregory Dumont

Merci,

gregory D.
gregory D.

gregory D.

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enseignant
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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gregory

    Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC de votre link car celui communiqué ne figure pas sur nos serveurs.

    A réception nous ferons le nécessaire pour désarmer votre installation, vous serez ainsi en mesure de supprimer le Link et de ré installer le nouveau.
    Toute la notice est embarquée dans l'application Somfy Protect qui vous guidera pas à pas lors de l'installation.

    Bonne journée

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