Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouveau link impossible , application bloquée

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link acheté dans votre boutique. et je constate avec regret qu'il n'existe aucune explication d'installation. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer le nouveau matériel. Mon alarme est bloqué en activité, ce qui n'est pas le cas car mon link est défectueux.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'installation, sachant que mon application est bloquée sans connexion avec l'ancien link défectueux.
Mac de mon ancien link : BU011100A504
Merci d'avance. Cordialement Gregory Dumont

Merci,

gregory D.
gregory D.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Gregory

    Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC de votre link car celui communiqué ne figure pas sur nos serveurs.

    A réception nous ferons le nécessaire pour désarmer votre installation, vous serez ainsi en mesure de supprimer le Link et de ré installer le nouveau.
    Toute la notice est embarquée dans l'application Somfy Protect qui vous guidera pas à pas lors de l'installation.

    Bonne journée

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