Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouveau link impossible , application bloquée

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link acheté dans votre boutique. et je constate avec regret qu'il n'existe aucune explication d'installation. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer le nouveau matériel. Mon alarme est bloqué en activité, ce qui n'est pas le cas car mon link est défectueux.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure d'installation, sachant que mon application est bloquée sans connexion avec l'ancien link défectueux.
Mac de mon ancien link : BU011100A504
Merci d'avance. Cordialement Gregory Dumont

Merci,

gregory D.
gregory D.

gregory D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory

    Merci de nous faire parvenir une photo du n° MAC de votre link car celui communiqué ne figure pas sur nos serveurs.

    A réception nous ferons le nécessaire pour désarmer votre installation, vous serez ainsi en mesure de supprimer le Link et de ré installer le nouveau.
    Toute la notice est embarquée dans l'application Somfy Protect qui vous guidera pas à pas lors de l'installation.

    Bonne journée

    Haut de page