Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'adresse serveur DNS de ma centrale à été changé tout seul.. et donc je n'ai plus accès à distance via l'application
Anciennement j'avais alarmsomfy.eu et...
Je vous fait un petit retour, j'ai finalement juste réinitialiser mon module IP comme ci-dessous, et c'est de nouveau fonctionnel donc pas besoin de remplacer le module :)...
Bonjour,
L'adresse serveur DNS de ma centrale à été changé tout seul.. et donc je n'ai plus accès à distance via l'application
Anciennement j'avais alarmsomfy.eu et...
Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même, car si j'arrive à me connecter localement c'est que mon transmetteur IP est fonctionnel, sinon même ça je ne pourrai pas, non?
Bonjour,
L'adresse serveur DNS de ma centrale à été changé tout seul.. et donc je n'ai plus accès à distance via l'application
Anciennement j'avais alarmsomfy.eu et...
Bonjour Jacky M.
Tout d'abord merci pour votre réponse, êtes vous certains de ce que vous avancez? Car j'ai déjà eu le cas et un Yellow était intervenu est avait fait le...
Bonjour,
Mon boitier de télécommande Protexiom est cassé au niveau de l'attache porte-clé
Est-il possible d'acheter le boitier seul? c'est un 4 boutons
Merci,
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il...
Bonsoir,
Aléluia !!! Merci Thomas, ça fonctionne. Je comprends pas comment la case a pu se décocher seule.. Le principal ça re-fonctionne!!
Cordialement
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il...
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il...