Question en attente de réponse
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il fallait passer en IP FIXE FULL STACK, je l'ai fait mais rien y change... Les ports sont ouverts, le DHCP désactivé... mon numéro de centrale est 627131
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, comme sur mon premier post : 627131.
Merci par avance.
Bonjour Adrien,
Votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
Voici les captures demandées :
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous cocher la case : "Remote access and upload of image" dans le menu "Interface Settings" ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Aléluia !!! Merci Thomas, ça fonctionne. Je comprends pas comment la case a pu se décocher seule.. Le principal ça re-fonctionne!!
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Adrien a répondu
Thomas a répondu
Adrien a posé une nouvelle question