Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à distance de l'application SOMFY

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il fallait passer en IP FIXE FULL STACK, je l'ai fait mais rien y change... Les ports sont ouverts, le DHCP désactivé... mon numéro de centrale est 627131

Adrien S.
Adrien S.

Adrien S.

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    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

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    Bonjour Thomas, comme sur mon premier post : 627131.
    Merci par avance.

    Bonjour Adrien,

    Votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

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    Bonjour Thomas ,
    Voici les captures demandées :

    • interface:
    • Réseau:

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

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    Bonsoir,

    Aléluia !!! Merci Thomas, ça fonctionne. Je comprends pas comment la case a pu se décocher seule.. Le principal ça re-fonctionne!!

    Cordialement

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