Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'adresse serveur DNS de ma centrale à été changé tout seul.. et donc je n'ai plus accès à distance via l'application
Anciennement j'avais alarmsomfy.eu et...
Bonjour Adrien
Vous avez réinitialisé le module IP normalement et vous avez eu la chance qu'il reparte a zéro.
Je pense que ce n'est qu'un sursis et ça va rechanger a un...
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon accès à distance ne fonctionnais plus, alors qu'en wifi impeccable. Etant chez FREE, j'ai lu sur le forum qu'il...
Bonsoir,
Aléluia !!! Merci Thomas, ça fonctionne. Je comprends pas comment la case a pu se décocher seule.. Le principal ça re-fonctionne!!
Cordialement