Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra qui se situe dans mon salon.
Nous n'avons pas de télésurveillance, seulement l'application.
La caméra et l'alarme se déclenchent...
Idem pour moi, alors que je n’arrive pas à faire en sorte qu’elle ne tienne pas compte de mon chien, un westie, j’ai eu cette expérience de nuit avec un insecte probablement...
Mon somfy Protect se désactive quand j’arrive au village à quelques centaines de mètres à vol d’oiseau de ma maison. Je voudrais éviter ça car je rentre pas forcément chez moi...
Salut Jacky, merci pour ta réponse mais tu ne m’as pas bien compris. Impossible que mon badge capte le wifi d’aussi loin je pense. Pour moi c’est plutôt mon smartphone qui...