Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres un remplacement de portail motorise avec Axovia 220B nous n'arrivons pas à relancer un auto-.apprentissage.
Après la procedure d'effacement des réglages, on...
Bonjour,
Je vous confirme un boitier HS.
Si encore garanti il faudra contacter votre vendeur/installateur.
A défaut, il faudra le changer ou le faire réparer.
Bon...
Bonjour,
Je possède 4 paires de volets battants motorisés par des moteurs Yslo. Je gère leur ouverture fermeture par Tahoma. Depuis un certain temps, je constate des manoeuvres...
Bonjour,
Une box Tahoma voisine ne peut pas intervenir sur vos équipements du fait qu'ils sont affectés à un codage pin personnel.
Par contre, un voisin peut via une...
je possède 4 paires de volets battants motorisés par des moteurs Yslo. Je gère leur ouverture fermeture par Tahoma. Depuis un certain temps, je constate des manoeuvres...
Bonjour Roland,
merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.
Concernant votre problème il...
Quelqu'un connait il le paramétrage à faire sur la SFR BOX FIBRE pour accéder de nouveau à TAHOMA et à l'interface de l'alarme PROTEXIAL. Je pense qu'il y a des ports à ouvrir.
Bonjour Jérôme,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...