Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 21/01/2020

  • 4 questions posées
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  • Déclenchement alarme avec caméra indoor ?

    Bonjour, Mon habitation est équipée d'une alarme Home Keeper Pro . J'ai rajouté en plus des 2 détecteurs de mouvement existant dans ma salle à manger et salon 1 caméra Somfy...
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    Merci Jacky En effet je ne vois pas d'autres solutions. Je vais donc désactiver la vision nocturne et mettre la sensibilité de la détection en moyenne en espérant que cela ne...
  • Complément Pack Home Keeper Pro ?

    Bonjour, Depuis 2018 mon habitation est équipée d'un Pack Home Keeper Pro installé par un technicien Somfy. Je voudrais compléter mon installation par une caméra intérieure et...
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    Bonjour André Que voulez vous dire par localisation sur toujours ? Sur Somfy Protect et sur les réglages Afficher ma présence est activée ainsi que pour l'Activation...
  • Complément Pack Home Keeper Pro ?

    Bonjour, Depuis 2018 mon habitation est équipée d'un Pack Home Keeper Pro installé par un technicien Somfy. Je voudrais compléter mon installation par une caméra intérieure et...
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    Bonjour André. Beaucoup de problèmes au départ avec ce kit , mais ce n'est pas le sujet. L'activation intelligente n'est toujours pas d'actualité. Dommage que la caméra...
  • Complément Pack Home Keeper Pro ?

    Bonjour, Depuis 2018 mon habitation est équipée d'un Pack Home Keeper Pro installé par un technicien Somfy. Je voudrais compléter mon installation par une caméra intérieure et...
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    Bonjour Merci à Jean Luc B. et André N. pour vos réponses. Dommage de devoir passer par un installateur pour ajouter un équipement. La dernière fois pour 1 télécommande j'ai...
  • Perte de connexion internet ?

    Bonjour Depuis un peu plus d'une semaine j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant concernant mon alarme Home Keeper Pro. - La centrale a perdu sa connexion internet...
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    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse. Je n’ai pas modifié le paramétrage du Ping sur mon compte free. Après vérification il est sur Mode par Défaut. Je n'ai pas la fibre...
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