Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion internet ?

Bonjour
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant concernant mon alarme Home Keeper Pro.

  • La centrale a perdu sa connexion internet.
  • Je n'ai pourtant pas de problème de connexion avec ma freebox.
    Pouvez vous me dire comment solutionner ce problème et d'où peut-il provenir.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Daniel Fridman

    Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez-vous poster une copie du message ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Sur votre compte Free avez vous modifié le paramétrage du PING comme dans l'image jointe ?

    Pour accéder a votre compte Free
    https://subscribe.free.fr/login/

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse.
    Je n’ai pas modifié le paramétrage du Ping sur mon compte free.
    Après vérification il est sur Mode par Défaut.
    Je n'ai pas la fibre, uniquement en ADSL . Je pense qu'il s'agit en ce moment plutôt d'un problème de serveur free.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Daniel
    Si ça persiste, il faut envisager de passer en mode Sérénité pour réduire les pertes d'informations.

    J'avais le même problème que vous , mais j'étais en mode Patate car ma ligne a une débit très faible, mais j'ai du revenir au mode par défaut tant j'avais des pertes de connexion sur mes ordianateurs.

    Haut de page