Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant concernant mon alarme Home Keeper Pro.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourriez-vous poster une copie du message ?
Bonjour Daniel
Sur votre compte Free avez vous modifié le paramétrage du PING comme dans l'image jointe ?
Pour accéder a votre compte Free
https://subscribe.free.fr/login/
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas modifié le paramétrage du Ping sur mon compte free.
Après vérification il est sur Mode par Défaut.
Je n'ai pas la fibre, uniquement en ADSL . Je pense qu'il s'agit en ce moment plutôt d'un problème de serveur free.
Cordialement
OK Daniel
Si ça persiste, il faut envisager de passer en mode Sérénité pour réduire les pertes d'informations.
J'avais le même problème que vous , mais j'étais en mode Patate car ma ligne a une débit très faible, mais j'ai du revenir au mode par défaut tant j'avais des pertes de connexion sur mes ordianateurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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