Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion internet ?

Bonjour
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant concernant mon alarme Home Keeper Pro.

  • La centrale a perdu sa connexion internet.
  • Je n'ai pourtant pas de problème de connexion avec ma freebox.
    Pouvez vous me dire comment solutionner ce problème et d'où peut-il provenir.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Daniel Fridman

    Merci,

Daniel F.
Daniel F.

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    Réponses

    Daniel F.
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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse.
    Je n’ai pas modifié le paramétrage du Ping sur mon compte free.
    Après vérification il est sur Mode par Défaut.
    Je n'ai pas la fibre, uniquement en ADSL . Je pense qu'il s'agit en ce moment plutôt d'un problème de serveur free.
    Cordialement

    OK Daniel
    Si ça persiste, il faut envisager de passer en mode Sérénité pour réduire les pertes d'informations.

    J'avais le même problème que vous , mais j'étais en mode Patate car ma ligne a une débit très faible, mais j'ai du revenir au mode par défaut tant j'avais des pertes de connexion sur mes ordianateurs.

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