Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion internet Link

Bonjour,
J'ai eu successivement un message de perte d'alimentation secteur puis de perte de connexion internet sur l'application Somfy de mon alarme à plusieurs reprises ces derniers temps.

J'ai ressaisie les paramètres wifi, ça fonctionne quelques minutes puis à nouveau message de perte de connexion.

Que faire ? Le link est-il HS ?
Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Débranchez le Link et regardez si la led reste allumée.

    Si elle s'éteint rapidement il est HS.

    Garantie
    Achat avant 2020 c'est 2 ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Bonjour,
    Effectivement la lumière s'éteint rapidement, il est encore sous garantie, achat 2021.

    Que faire ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous postez le N° MAC et vous attendez la prise en charge par les Yellos.

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Mon numéro MAC est e04f43bb0d74.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Fabien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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