Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu successivement un message de perte d'alimentation secteur puis de perte de connexion internet sur l'application Somfy de mon alarme à plusieurs reprises ces derniers temps.
J'ai ressaisie les paramètres wifi, ça fonctionne quelques minutes puis à nouveau message de perte de connexion.
Que faire ? Le link est-il HS ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débranchez le Link et regardez si la led reste allumée.
Si elle s'éteint rapidement il est HS.
Garantie
Achat avant 2020 c'est 2 ans
A partir de 2020 c'est 5 ans
Bonjour,
Effectivement la lumière s'éteint rapidement, il est encore sous garantie, achat 2021.
Que faire ?
Merci
Vous postez le N° MAC et vous attendez la prise en charge par les Yellos.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon numéro MAC est e04f43bb0d74.
Merci de votre aide.
Bonjour Fabien,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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