Bonjour,
Mon habitation est équipée d'une alarme Home Keeper Pro . J'ai rajouté en plus des 2 détecteurs de mouvement existant dans ma salle à manger et salon 1 caméra Somfy...
Merci Jacky
En effet je ne vois pas d'autres solutions. Je vais donc désactiver la vision nocturne et mettre la sensibilité de la détection en moyenne en espérant que cela ne...
Bonjour,
Depuis 2018 mon habitation est équipée d'un Pack Home Keeper Pro installé par un technicien Somfy. Je voudrais compléter mon installation par une caméra intérieure et...
Bonjour Michel,
je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne...
Bonjour
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant concernant mon alarme Home Keeper Pro.
- La centrale a perdu sa connexion internet...
OK Daniel
Si ça persiste, il faut envisager de passer en mode Sérénité pour réduire les pertes d'informations.
J'avais le même problème que vous , mais j'étais en mode...
Bonjour
Pour travaux de peinture je veux démonter la centrale sans la déclencher, je n'ai pas la possibilité de la mettre en pause comme les autres éléments.
Alarme installée...
Bonjour Daniel,
Pour neutraliser l'autoprotection de la Centrale/Transmetteur, il faut faire un appui maintenu de 10s sur le bouton OFF de votre télécommande, vous disposez...