Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Merci beaucoup!!
Maintenant, pouvez vous m'aider sur une autre question. une autre personne peut elle la reparamétrer dans sa centrale et si oui, avez vous une notice de...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Bonsoir,
Idem pour moi, j'ai une, voire 2 caméra Axis à supprimer, mais je pense en avoir supprimé 1. Pouvez vous m'aider svp à la/les supprimer? Mon code Pin est...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur...
Bonsoir,
Merci pour votre retour,
Vous l'avez compris, je suis un novice sur le sujet. Je pensais au travers des échanges sur Internet que dès la réalisation de la manip de...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur...
Re bonjour,
je reviens sur ma demande initiale d'annulation adresse externe alarme pour en créer une nouvelle .
Pouvez vous me fournir un délai pour cette intervention svp...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur...
Bonsoir,
Chouette je tombe sur le bon post!!
J'ai du réinitialiser mon IP car j'ai changé de box. Et donc afin de supprimer mon ancien compte pour en créer un nouveau je...
Bonjour,
Je dois changer les piles du clavier LCD.
la procédure est elle bien la suivante :
-je désactive la centrale avec la télécommande en appuyant longtemps sur le...
Bonjour,
Quant à moi, le clavier LCD fonctionnait correctement hier, mais aujourd'hui il ne répond plus et plus rien ne s'affiche. Pour info, à aucun moment il m'a averti que...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau détecteur extérieur bitechnologie 1875128 en remplacement de l'ancien défaillant.
Le pb sur celui-ci est qu'après avoir...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
C'et bien le fait le pointeau plastique qui ne venait pas pousser la lamelle suffisamment loin pour se mettre en position. Même en tirant la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau détecteur extérieur bitechnologie 1875128 en remplacement de l'ancien défaillant.
Le pb sur celui-ci est qu'après avoir...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexial année 2014
C'est bien le détecteur qui fait déclencher l'alarme (info remonté dans le journal de l'alarme).
Bien que l'ayant déjà...