Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau détecteur extérieur bitechnologie 1875128 en remplacement de l'ancien défaillant.
Le pb sur celui-ci est qu'après avoir...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
C'et bien le fait le pointeau plastique qui ne venait pas pousser la lamelle suffisamment loin pour se mettre en position. Même en tirant la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau détecteur extérieur bitechnologie 1875128 en remplacement de l'ancien défaillant.
Le pb sur celui-ci est qu'après avoir...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexial année 2014
C'est bien le détecteur qui fait déclencher l'alarme (info remonté dans le journal de l'alarme).
Bien que l'ayant déjà...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
Bienvenue au club!!!!
Même pb pour moi et toutes les interventions que l'on m'a proposées ont échouées.
On m'a enfin demandé de renvoyer mon thermostat au SAV parce...
Bonjour,
Bonjour,Je dois remplacer mon détecteur extérieur de mouvement . Je possède l'alarme Protexial IO acheté en 2014 qui est l'ancien modèle. Sur le marché des détecteurs...
Bonjour,
depuis plus d'un an, il est impossible de me connecter à la centrale et ce même en tapant l'adresse IP de l'alarme depuis le réseau local.
Cela ne me gênait pas trop...
Guillaume et JACKY M,
Merci à vous deux pour vos retours.
Je m'apprêtai à ouvrir mon transmetteur pour la réinitialisation quand je me suis posé la question, a savoir de...
Bonjour,
depuis plus d'un an, il est impossible de me connecter à la centrale et ce même en tapant l'adresse IP de l'alarme depuis le réseau local.
Cela ne me gênait pas trop...
Bonsoir Guillaume,
Merci pour votre réactivité un jour de weekend
Je prends note de votre recommandation mais je voulais impérativement faire fonctionner mes caméras avant de...
Bonjour,
J'ai acheté un second lighting Receiver mais Tahoma ne le reconnait pas. Par contre il fonctionne correctement car lorsque je supprime le premier lighting c'est le...
Bonjour,
Je reviens vers vous.
J'ai remis à Zéro les deux Lighting Recever(merci pour la documentation pour la remise à Zéro)) et essayer de les enregistrer dans Tahoma et la...
Bonjour,
depuis plus d'un an, il est impossible de me connecter à la centrale et ce même en tapant l'adresse IP de l'alarme depuis le réseau local.
Cela ne me gênait pas trop...
Bonjour Guillaume,
ces derniers jours je me suis souvent connecté à la centrale en tapant mon nom de domaine. Malheureusement depuis cet après midi en voulant paramétrer des...
Bonjour,
J'ai acheté un second lighting Receiver mais Tahoma ne le reconnait pas. Par contre il fonctionne correctement car lorsque je supprime le premier lighting c'est le...
Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre super réactivité !!
Merci pour l'envoi de la procédure de réinitialisation.
Cependant en ce qui me concerne je n'ai pas programmé ces...
Bonjour,
J'ai acheté un second lighting Receiver mais Tahoma ne le reconnait pas. Par contre il fonctionne correctement car lorsque je supprime le premier lighting c'est le...