Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de pile clavier LCD

Bonjour,
Je dois changer les piles du clavier LCD.
la procédure est elle bien la suivante :
-je désactive la centrale avec la télécommande en appuyant longtemps sur le bouton off.
-J'ouvre le capot du clavier en mojns de 2 minutes.
Est ce qu'il faut que j'ouvre également la centrale pour retirer une pile ? car changer les piles du clavier va me prendre plus de deux minutes.
Merci.
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comprenez bien que les 2mn concerne la tempo d'ouverture, ensuite vous avez toute la vie devant vous pour changer les piles.

    la manip est la suivante via une télécommande.
    1) retirez les 2 vis du capot du clavier.
    2) appui long sur OFF de la télécommande jusqu'à extinction led + bip centrale.
    3) c'est maintenant que vous avez 2mn pour ouvrir le capot.
    4) changez les piles en respectant les polarités.
    5) fermez le capot en veillant bien que le switch anti ouverture fasse un clic à la fermeture.
    6) faites un appui sur ON suivi 30s après d'un OFF, ceci pour remettre le système en service.

    Cette manip est la même pour tous les éléments, sauf le transmetteur ou il faudra débrancher le cordon téléphonique avant ouverture capot.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Donc les 2 minutes ne comprennent pas le changement des piles et le remontage du capot ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les 2mn sont la tempo entre le bip centrale et l'ouverture du capot.

    Haut de page