Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile clavier LCD

Bonjour,
Je dois changer les piles du clavier LCD.
la procédure est elle bien la suivante :
-je désactive la centrale avec la télécommande en appuyant longtemps sur le bouton off.
-J'ouvre le capot du clavier en mojns de 2 minutes.
Est ce qu'il faut que j'ouvre également la centrale pour retirer une pile ? car changer les piles du clavier va me prendre plus de deux minutes.
Merci.
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comprenez bien que les 2mn concerne la tempo d'ouverture, ensuite vous avez toute la vie devant vous pour changer les piles.

    la manip est la suivante via une télécommande.
    1) retirez les 2 vis du capot du clavier.
    2) appui long sur OFF de la télécommande jusqu'à extinction led + bip centrale.
    3) c'est maintenant que vous avez 2mn pour ouvrir le capot.
    4) changez les piles en respectant les polarités.
    5) fermez le capot en veillant bien que le switch anti ouverture fasse un clic à la fermeture.
    6) faites un appui sur ON suivi 30s après d'un OFF, ceci pour remettre le système en service.

    Cette manip est la même pour tous les éléments, sauf le transmetteur ou il faudra débrancher le cordon téléphonique avant ouverture capot.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Donc les 2 minutes ne comprennent pas le changement des piles et le remontage du capot ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les 2mn sont la tempo entre le bip centrale et l'ouverture du capot.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même configuration que Christophe. Il faut que je change les piles du clavier LCD sauf que j'ai attendu trop longtemps et que le clavier est complètement éteint. Je ne peux donc pas faire le code utilisateur et appuyer sur OFF (Je n'ai pas de télécommande).
    Du coup si j'ouvre le capot est-ce que l'alarme va sonner? Que dois-je faire ?
    Merci d'avance
    S. Jacques

    Haut de page