Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement extérieur.Déclenchement intempestif anormal de l'alarme

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau détecteur extérieur bitechnologie 1875128 en remplacement de l'ancien défaillant.
Le pb sur celui-ci est qu'après avoir totalement éteint l'alarme, celui-ci déclenche l'alarme au passage d'une personne en mentionnant sur le journal que la cause est un élément arraché. Pourtant rien de tout cela est vrai.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance,
Cdt
GP

Gaetano P.
Gaetano P.

Gaetano P.

Niveau
1
399 / 750
points
Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Sente des Petites Terres
Ville:
Triel sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel est votre système ?

    Dans l'historique, quel élément est arraché ? Si c'est lui, il est mal refermé. Il faut tendre un peu la lame du switch.

    Bonne journée

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Code postal:
    78510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Sente des Petites Terres
    Ville:
    Triel sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je possède une alarme Protexial année 2014
    C'est bien le détecteur qui fait déclencher l'alarme (info remonté dans le journal de l'alarme).
    Bien que l'ayant déjà fait, je vais à nouveau retendre un peu plus la lame du switch.
    Merci pour votre retour
    Cdt
    GP

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Code postal:
    78510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Sente des Petites Terres
    Ville:
    Triel sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    C'et bien le fait le pointeau plastique qui ne venait pas pousser la lamelle suffisamment loin pour se mettre en position. Même en tirant la languette plastique, cela ne suffisait pas. J'ai don du intercaler une petite pièce soupe qui m'a servi de rajouter de l'épaisseur afin que le switch soit opérationnel.
    Merci de votre aide
    Cdt

    GP

    Haut de page