Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour trouver la centrale d'alarme ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à modifier les codes d'accès.
Je peux activer l'alarme depuis l'espace Utilisateurs.
Au niveau de ma box, l'alarme est connectée à ma livebox via un cable ethernet.

Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à créer de compte via https://www.alarmsomfy.eu/compte.php.
Lorsque je clique sur "créer mon compte", j'arrive sur la page suivante (voir fichier joint). Je débranche l'alimentation secteur puis je rebranche comme indiqué mais rien n'y fait... la recherche de la centrale d'alarme continue de façon indéterminée.

Pourriez-vous m'indiquer svp ? Je sens que je suis très proche du but mais cette étape me bloque.

Merci à vous,
Bonne journée,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant, vous permettant de créer le vôtre.

    Vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour une alarme.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup de votre réactivité, le numéro de la centrale est le suivant : 583441.

    D'avance merci pour les actions futures du Yellow.

    Bonne fin de journée à vous,

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique