Comment faire pour trouver la centrale d'alarme ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
Vu avec l'ancien propriétaire, j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à modifier les codes d'accès.
Je peux activer l'alarme depuis l'espace Utilisateurs.
Au niveau de ma box, l'alarme est connectée à ma livebox via un cable ethernet.

Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à créer de compte via https://www.alarmsomfy.eu/compte.php.
Lorsque je clique sur "créer mon compte", j'arrive sur la page suivante (voir fichier joint). Je débranche l'alimentation secteur puis je rebranche comme indiqué mais rien n'y fait... la recherche de la centrale d'alarme continue de façon indéterminée.

Pourriez-vous m'indiquer svp ? Je sens que je suis très proche du but mais cette étape me bloque.

Merci à vous,
Bonne journée,

Aurélien V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant, vous permettant de créer le vôtre.

    Vous ne pouvez pas créer 2 comptes pour une alarme.

    Bonne journée !

    Aurélien V.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup de votre réactivité, le numéro de la centrale est le suivant : 583441.

    D'avance merci pour les actions futures du Yellow.

    Bonne fin de journée à vous,

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Franck

    Bonjour,
    Je n'arrive plus a me connecter à l'acces distant
    Le compte somfy ne fonctionne pas
    Pourriez vous svp le supprimer 590299
    Je vous remercie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    J'ai testé l'accès à distance et celui-ci est tout à fait fonctionnel.
    Souhaitez-vous tout de même que je le supprime ?