Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs alarme déclenchée sans motif de ma caméra intérieur j'ai décidé de supprimer son installation. Impossible de l'installer de nouveau elle passe du bleu...
Bonjour Régis,
Pouvez-vous vérifier si les prérequis de votre réseau Wifi sont bons ou au contraire s'il faut les paramétrer s'il vous plaît ?
FAQ Somfy Protect: Pourquoi...
je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu...
Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas...