Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera intérieur

Bonjour,
Après plusieurs alarme déclenchée sans motif de ma caméra intérieur j'ai décidé de supprimer son installation. Impossible de l'installer de nouveau elle passe du bleu au blanc clignotant et le volet reste ouvert malgré une action reset.

Merci,

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation :

    • Débrancher la caméra.
    • Appuyer sur le bouton RST de manière maintenue
    • Rebrancher la caméra tout en restant appuyé
    • Rester encore appuyé 20s sur le bouton RST après avoir rebranché l'alimentation
    • Réinstaller la caméra

    Bonne journée,

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci Maud pour votre réponse. J'ai bien procédé à ces manipulations mais hélas une fois installé la caméra perd de nouveau le contrôle du link et il me faut installer de nouveau cette dernière et ainsi de suite. Depuis que ma box est une Bbox de chez Bouygues c'est le cirque. Jamais eu de PB sous box SFR et Orange.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,


    Pouvez-vous vérifier si les prérequis de votre réseau Wifi sont bons ou au contraire s'il faut les paramétrer s'il vous plaît ?


    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

    Haut de page