Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera intérieur

Bonjour,
Après plusieurs alarme déclenchée sans motif de ma caméra intérieur j'ai décidé de supprimer son installation. Impossible de l'installer de nouveau elle passe du bleu au blanc clignotant et le volet reste ouvert malgré une action reset.

Merci,

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation :

    • Débrancher la caméra.
    • Appuyer sur le bouton RST de manière maintenue
    • Rebrancher la caméra tout en restant appuyé
    • Rester encore appuyé 20s sur le bouton RST après avoir rebranché l'alimentation
    • Réinstaller la caméra

    Bonne journée,

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci Maud pour votre réponse. J'ai bien procédé à ces manipulations mais hélas une fois installé la caméra perd de nouveau le contrôle du link et il me faut installer de nouveau cette dernière et ainsi de suite. Depuis que ma box est une Bbox de chez Bouygues c'est le cirque. Jamais eu de PB sous box SFR et Orange.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,


    Pouvez-vous vérifier si les prérequis de votre réseau Wifi sont bons ou au contraire s'il faut les paramétrer s'il vous plaît ?


    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

    Haut de page