Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème installation camera intérieur

Bonjour,
Après plusieurs alarme déclenchée sans motif de ma caméra intérieur j'ai décidé de supprimer son installation. Impossible de l'installer de nouveau elle passe du bleu au blanc clignotant et le volet reste ouvert malgré une action reset.

Merci,

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation :

    • Débrancher la caméra.
    • Appuyer sur le bouton RST de manière maintenue
    • Rebrancher la caméra tout en restant appuyé
    • Rester encore appuyé 20s sur le bouton RST après avoir rebranché l'alimentation
    • Réinstaller la caméra

    Bonne journée,

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci Maud pour votre réponse. J'ai bien procédé à ces manipulations mais hélas une fois installé la caméra perd de nouveau le contrôle du link et il me faut installer de nouveau cette dernière et ainsi de suite. Depuis que ma box est une Bbox de chez Bouygues c'est le cirque. Jamais eu de PB sous box SFR et Orange.

    Haut de page