Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Je voudrais faire un enregistrement en continue avec ma camera sur une durée de 7 jours pour ensuite pouvoir visualiser des séquences d'enregistrement.
Pouvez-vous me...
Bonjour Thomas
Merci pour les explications
L'ambiguïté venait de la possibilité de charger la vidéo sur le smartphone car il n'est précisé nulle part dans le site Somfy...
bonjour
ma caméra à la version 2.2.2 et ce n'est pas la dernière version mais je ne sais pas comment passer à la version suivante.
Merci de votre aide
Jean-Michel
Bonjour,
Effectivement, la dernière version est la 3.13.0
Pour mettre à jour votre application sur Androïd, aller sur "Play Store", puis dans le menu burger en haut à...