Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mise à jour caméra Somfy One+

bonjour
ma caméra à la version 2.2.2 et ce n'est pas la dernière version mais je ne sais pas comment passer à la version suivante.
Merci de votre aide
Jean-Michel

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement, la dernière version est la 3.13.0

    Pour mettre à jour votre application sur Androïd, aller sur "Play Store", puis dans le menu burger en haut à gauche "Mes jeux et applications", puis "Mises à jour" et les propositions de MAJ des applications qui ne le seraient pas apparaîtront. Il n'y aura plus qu'à cliquer sur "Mettre à jour"

    Cordialement

    Haut de page