Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement en continue avec somfy one+

bonjour
Je voudrais faire un enregistrement en continue avec ma camera sur une durée de 7 jours pour ensuite pouvoir visualiser des séquences d'enregistrement.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre
Merci
jean-michel

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Michel
    Lorsque l'alarme est activée la caméra film en continue pour surveiller la pièce mais elle n'enregistre pas. Il n'y a qu'en cas d'effraction qu'elle enregistre gratuitement pendant 30s puis plus avec l'option payante.
    Compte tenu des caractéristiques de la caméra 1080p full HD soit l'équivalent de la TNT, l'enregistrement en continue durant 7 jours représente un espace de stockage de 2.34 Téraoctets. Soit l'équivalent de stockage de 2 PC portables de bonne facture.
    Je n'ai pas vue cette offre dans le catalogue de Somfy.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Re bonjour
    Après recherche j'ai trouvé une explication du service, mais il y a une ambiguïté a mon sens.
    Pour moi seule les vidéos suite à des déclanchements d'alarmes sont disponibles, mais je peux me tromper
    Voici le lien

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209752809-Comment-fonctionne-le-service-d-enregistrement-vidéo-continu-

    Bonjour Jean-Michel et Jacky,

    Il existe différents niveaux de services avec une caméra de la gamme Somfy Protect (Indoor, Outdoor, One et One +) :

    1 - Service Basique (gratuit et inclus lors de l'achat de la caméra) : Lorsque la surveillance de la caméra est activée avec le volet vie privée ouvert, la caméra va enregistrer une séquence vidéo de 30s à chaque détection. Cette séquence vidéo est disponible dans la "Médiathèque" de l'application Somfy Protect pendant 7 jours et vous avez la possibilité de la télécharger sur votre smartphone pendant toute cette durée.

    2 - Service d'enregistrement continu 7 jours (Sur abonnement d'un mois renouvelable et sans engament à 4€99/mois pour la première caméra et 2€49/mois pour toutes caméras supplémentaires) : En plus des séquences de 30s en cas de détection, la caméra enregistre dans la Timeline tout ce qu'elle filme, que la surveillance soit active ou non. Les enregistrements sont disponible 7 jours et vous avez la possibilité de télécharger chaque séquence de votre choix sur votre smartphone pendant cette durée. Chaque séquence vidéo ne peut excéder 10minutes.

    2 - Service d'enregistrement continu 30 jours (Sur abonnement d'un mois renouvelable et sans engament à 9€99/mois pour la première caméra et 4€49/mois pour toutes caméras supplémentaires) : En plus des séquences de 30s en cas de détection, la caméra enregistre dans la Timeline tout ce qu'elle filme, que la surveillance soit active ou non. Les enregistrements sont disponible 30 jours et vous avez la possibilité de télécharger chaque séquence de votre choix sur votre smartphone pendant cette durée. Chaque séquence vidéo ne peut excéder 10minutes.

    Vous pouvez vous abonner à ces services à tout moments dans le menu "Mes Services" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thomas
    Merci pour les explications
    L'ambiguïté venait de la possibilité de charger la vidéo sur le smartphone car il n'est précisé nulle part dans le site Somfy qu'elle est limité à des séquences de 10mn soit 3 à 4Gb. Ceci dit vous avez une belle infrastructure pour stocker autant de données.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique