Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Somfy Home Alarm auquel j'ai ajouté l'achat d'un détecteur de fumée "nest protect".
Je souhaite coupler les 2 systèmes, mais lorsque...
J'avais le navigateur constructeur par défaut avant de choisir Chrome et j'avais déjà le problème. Et comme précisé dans ma réponse précédente, j'ai le même problème sur un...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Somfy Home Alarm auquel j'ai ajouté l'achat d'un détecteur de fumée "nest protect".
Je souhaite coupler les 2 systèmes, mais lorsque...
Merci, mais effectivement je me suis mal exprimé. J'ai bien entendu déjà vérifié et paramétré les 2 navigateurs (chrome mobile et le navigateur de mon constructeur). J'ai...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme "somfy home alarme" (https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html) et j'aimerai y ajouter un détecteur de fumée ainsi qu'un...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme "somfy home alarme" (https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html) et j'aimerai y ajouter un détecteur de fumée ainsi qu'un...
Merci pour votre réponse.
Cependant il est simplement noté "faire clignote la sirène somfy"... J'ai donc l'impression qu'il s'agit uniquement d'un signal lumineux... j'aurai...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme "Somfy Home Alarm" (Référence 2401497) https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html et j'aimerai y ajouter un Détecteur de...