Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Somfy Home Alarm auquel j'ai ajouté l'achat d'un détecteur de fumée "nest protect".
Je souhaite coupler les 2 systèmes, mais lorsque...
Bonjour à vous,Je vous laisse consulter le post ci-dessous ou vous trouverez toutes les informations concernant Somfy Protect et Nest :Google Nest thermostat et Somfy protect...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme "somfy home alarme" (https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html) et j'aimerai y ajouter un détecteur de fumée ainsi qu'un...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme "Somfy Home Alarm" (Référence 2401497) https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html et j'aimerai y ajouter un Détecteur de...