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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien M.

Membre depuis le 08/02/2020

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 1 meilleure réponse (14%)
  • somfy one raccordée a mon compte

    Bonjour, J'ai une installation. Sur laquelle j'ai une One et une One Plus. j'ai un dysfonctionnement général. J'ai perdu le lien avec ma One Plus. J'ai don acheté un...
    fabien M.
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    Maud F.
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    Equipe
    Fabien, Je constate qu'il y a des activités récentes sur votre ONE+. Vous passez par l'application pour l'utiliser, a quel moment vous n'avez pas la main sur votre...
  • Impossibilité d'installer le Link

    Bonjour Je viens de récupérer l'alarme de ma tante J'essaye donc d'installer le Link Je n'y arrive pas, j'ai simplement un message d'erreur: ECHEC DE L INSTALLATION, Votre...
    fabien M.
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    Bonjour Maud MILLE MERCI !!! En fait le reset 20 sec a fonctionné. Dommage, j'ai du passer 3h00 a faire des reset de 8 secondes qui n ont servi a rien. Mille mercis de...
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