Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation. Sur laquelle j'ai une One et une One Plus.
j'ai un dysfonctionnement général. J'ai perdu le lien avec ma One Plus.
J'ai don acheté un...
Fabien,
Je constate qu'il y a des activités récentes sur votre ONE+. Vous passez par l'application pour l'utiliser, a quel moment vous n'avez pas la main sur votre...
Bonjour
Je viens de récupérer l'alarme de ma tante
J'essaye donc d'installer le Link
Je n'y arrive pas, j'ai simplement un message d'erreur: ECHEC DE L INSTALLATION, Votre...
Bonjour Maud
MILLE MERCI !!!
En fait le reset 20 sec a fonctionné. Dommage, j'ai du passer 3h00 a faire des reset de 8 secondes qui n ont servi a rien.
Mille mercis de...