Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

somfy one raccordée a mon compte

Bonjour,

J'ai une installation. Sur laquelle j'ai une One et une One Plus.

j'ai un dysfonctionnement général. J'ai perdu le lien avec ma One Plus.
J'ai don acheté un link. Et souhaite donc créer une nouvele intsallation. et y mettre mes 2 caméras
Mais n'ayant plus la communication avec la One Plus, lorsque j'essaye de la mettre sur mon nouveau réseau, cela m indique qu elle est déjà installée....
Mais je ne peux pas la désinstaller car je n'arrive plus a communiquer avec elle. Malgré les reset et tout ce qui était possible.
Un yellow peut il donc m aider a la désinstaller de ma propre installation?
C’est la camera 0076B101574B

Mille merci

Merci,

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je viens de désinstaller votre ONE+.

    Bonne journée,

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Maud.

    Toujours dans la meme lignéee.
    Pour rappel: j'avais une installation, avec des somfy One.
    J'ai perdu le controle de cette installation, et j'ai mis un link.
    Hors, je ne peux plus réinstaller mes propres caméra car j'ai un message d'erreur indiquant "Cette somfy One est déja installée sur un autre site". de fait j'ai 2 Somfy One inutilisable, alors que je n’arrive plus a les désinstaller puisque je n'ai plus le contrôle sur l installation. J'ai essayer tous les reset possibles, mais sans succes.
    Pouvez vous me dire ce que vous voyez pour la somfy black 0076B10105B6 AHJC

    et la somfy white 0076B1012F0C AHJI

    Mille merci de vos réponses
    fabien

    Fabien,


    Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez effectuer changement de réseau wifi. Veuillez faire attention je constate que vous avez plusieurs sites :  

    configurer plusieurs sites

    Bonne journée,

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci c'est gentil.

    Mais donc l installation était via une somfy One Plus qui désormais est sur une nouvelle installation.
    Des lors, comment puis je déconnecter les caméras qui étaient sur cette installation, sachant que je n'ai plus le contrôle sur cette installation. C’est la raison pour laquelle je cherchais à vous demander de désactiver mes 2 caméras pour pouvoir les mettre sur la nouvelle installation.

    Merci d'avance

    Fabien,

    Je constate qu'il y a des activités récentes sur votre ONE+. Vous passez par l'application pour l'utiliser, a quel moment vous n'avez pas la main sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page