Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation. Sur laquelle j'ai une One et une One Plus.
j'ai un dysfonctionnement général. J'ai perdu le lien avec ma One Plus.
J'ai don acheté un link. Et souhaite donc créer une nouvele intsallation. et y mettre mes 2 caméras
Mais n'ayant plus la communication avec la One Plus, lorsque j'essaye de la mettre sur mon nouveau réseau, cela m indique qu elle est déjà installée....
Mais je ne peux pas la désinstaller car je n'arrive plus a communiquer avec elle. Malgré les reset et tout ce qui était possible.
Un yellow peut il donc m aider a la désinstaller de ma propre installation?
C’est la camera 0076B101574B
Mille merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Je viens de désinstaller votre ONE+.
Bonne journée,
Rebonjour Maud.
Toujours dans la meme lignéee.
Pour rappel: j'avais une installation, avec des somfy One.
J'ai perdu le controle de cette installation, et j'ai mis un link.
Hors, je ne peux plus réinstaller mes propres caméra car j'ai un message d'erreur indiquant "Cette somfy One est déja installée sur un autre site". de fait j'ai 2 Somfy One inutilisable, alors que je n’arrive plus a les désinstaller puisque je n'ai plus le contrôle sur l installation. J'ai essayer tous les reset possibles, mais sans succes.
Pouvez vous me dire ce que vous voyez pour la somfy black 0076B10105B6 AHJC
et la somfy white 0076B1012F0C AHJI
Mille merci de vos réponses
fabien
Fabien,
Je viens de désarmer votre système afin que vous puissiez effectuer changement de réseau wifi. Veuillez faire attention je constate que vous avez plusieurs sites :
Bonne journée,
Merci c'est gentil.
Mais donc l installation était via une somfy One Plus qui désormais est sur une nouvelle installation.
Des lors, comment puis je déconnecter les caméras qui étaient sur cette installation, sachant que je n'ai plus le contrôle sur cette installation. C’est la raison pour laquelle je cherchais à vous demander de désactiver mes 2 caméras pour pouvoir les mettre sur la nouvelle installation.
Merci d'avance
Fabien,
Je constate qu'il y a des activités récentes sur votre ONE+. Vous passez par l'application pour l'utiliser, a quel moment vous n'avez pas la main sur votre installation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
fabien a répondu
Maud a répondu
fabien a répondu
Maud a répondu
fabien a posé une nouvelle question