Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one raccordée a mon compte

Bonjour,

J'ai une installation. Sur laquelle j'ai une One et une One Plus.

j'ai un dysfonctionnement général. J'ai perdu le lien avec ma One Plus.
J'ai don acheté un link. Et souhaite donc créer une nouvele intsallation. et y mettre mes 2 caméras
Mais n'ayant plus la communication avec la One Plus, lorsque j'essaye de la mettre sur mon nouveau réseau, cela m indique qu elle est déjà installée....
Mais je ne peux pas la désinstaller car je n'arrive plus a communiquer avec elle. Malgré les reset et tout ce qui était possible.
Un yellow peut il donc m aider a la désinstaller de ma propre installation?
C’est la camera 0076B101574B

Mille merci

Merci,

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Rebonjour Maud.

    Toujours dans la meme lignéee.
    Pour rappel: j'avais une installation, avec des somfy One.
    J'ai perdu le controle de cette installation, et j'ai mis un link.
    Hors, je ne peux plus réinstaller mes propres caméra car j'ai un message d'erreur indiquant "Cette somfy One est déja installée sur un autre site". de fait j'ai 2 Somfy One inutilisable, alors que je n’arrive plus a les désinstaller puisque je n'ai plus le contrôle sur l installation. J'ai essayer tous les reset possibles, mais sans succes.
    Pouvez vous me dire ce que vous voyez pour la somfy black 0076B10105B6 AHJC

    et la somfy white 0076B1012F0C AHJI

    Mille merci de vos réponses
    fabien

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Merci c'est gentil.

    Mais donc l installation était via une somfy One Plus qui désormais est sur une nouvelle installation.
    Des lors, comment puis je déconnecter les caméras qui étaient sur cette installation, sachant que je n'ai plus le contrôle sur cette installation. C’est la raison pour laquelle je cherchais à vous demander de désactiver mes 2 caméras pour pouvoir les mettre sur la nouvelle installation.

    Merci d'avance

    Fabien,

    Je constate qu'il y a des activités récentes sur votre ONE+. Vous passez par l'application pour l'utiliser, a quel moment vous n'avez pas la main sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page