Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé alarme advanced, mon link coupé tous les deux jours environ et se reconnecte tout seul environ 24h après
Pourriez vous me dire si vous avez une...
OK.
Il semble qu'il y ait un problème sur votre connexion internet dans la mesure ou le Link se reconnecte tout seul.
Il ne faut pas que Link soit a coté de la Fly box...
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je peux installer un digicode pour sortir et un autre pour rentrer pour motorisation elixo 500 rts. ( digicode non filaire)
Portail dans...
Bonjour, voilà comment faire pour associer télécommande réf tr4 2400660 pour alarme protexion depuis le clavier car ancienne cassée merci a vous
Merci,
Bonjour
Connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur après avoir appuyé sur "Menu".
Entrez le code 753 (ouverture mémoire)
Appuyez brièvement sur le bouton...