Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion

Bonjour,
J'ai installé alarme advanced, mon link coupé tous les deux jours environ et se reconnecte tout seul environ 24h après
Pourriez vous me dire si vous avez une solution
Merci

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Box orange mais installé au Sénégal

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Fly box orange

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Je l'ai ache en France et installé sur un fly box orange Sénégal

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai répondu Sénégal pour pays d'installation

    OK.

    Il semble qu'il y ait un problème sur votre connexion internet dans la mesure ou le Link se reconnecte tout seul.

    Il ne faut pas que Link soit a coté de la Fly box. Dans certaine condition ça peut perturber le signal.
    Un mètre minimum.

    Haut de page