Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion

Bonjour,
J'ai installé alarme advanced, mon link coupé tous les deux jours environ et se reconnecte tout seul environ 24h après
Pourriez vous me dire si vous avez une solution
Merci

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Box orange mais installé au Sénégal

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Fly box orange

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Je l'ai ache en France et installé sur un fly box orange Sénégal

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    J'ai répondu Sénégal pour pays d'installation

    OK.

    Il semble qu'il y ait un problème sur votre connexion internet dans la mesure ou le Link se reconnecte tout seul.

    Il ne faut pas que Link soit a coté de la Fly box. Dans certaine condition ça peut perturber le signal.
    Un mètre minimum.

    Haut de page