Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Il y a quelques mois nous avions un souci avec notre installation. Vous nous l avez desarmé a distance. ( cf message en PJ)Aujourd’hui j essaie d installer le nouveau...
Bonjour Amandine
Si c'est un nouveau Link il n'y a pas de réinitialisation à faire puisse qu'il n'est pas installé.
Dans un premier temps il faut supprimer l'ancien Link car...
Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de...
Bonjour Laurent
Indiquer les messages exacts que vous avez sinon on ne peut pas savoir l'origine du problème.
Pour le Link, débrancher le et maintenez appuyer le bouton sur...