Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre link en installation ?

Bonjour. Il y a quelques mois nous avions un souci avec notre installation. Vous nous l avez desarmé a distance. ( cf message en PJ)Aujourd’hui j essaie d installer le nouveau link pour remettre en marche tout ca et impossible. J ai suivi le protocole de réinitialisation mais rien n y fait. Pouvez vous m aider.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine
    Si c'est un nouveau Link il n'y a pas de réinitialisation à faire puisse qu'il n'est pas installé.
    Dans un premier temps il faut supprimer l'ancien Link car tout est lié. Suivre la procédure ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Ensuite c'est une installation classique comme la première fois avec les mêmes prérequis sur le smartphone et sur la box
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=iHbjC1fTNPs

    Haut de page