Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre link en installation ?

Bonjour. Il y a quelques mois nous avions un souci avec notre installation. Vous nous l avez desarmé a distance. ( cf message en PJ)Aujourd’hui j essaie d installer le nouveau link pour remettre en marche tout ca et impossible. J ai suivi le protocole de réinitialisation mais rien n y fait. Pouvez vous m aider.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine
    Si c'est un nouveau Link il n'y a pas de réinitialisation à faire puisse qu'il n'est pas installé.
    Dans un premier temps il faut supprimer l'ancien Link car tout est lié. Suivre la procédure ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Ensuite c'est une installation classique comme la première fois avec les mêmes prérequis sur le smartphone et sur la box
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=iHbjC1fTNPs

    Haut de page