Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter un alarme Protexiom d’occasion et je souhaiterais libérer le domaine actuel afin de créer un autre.
Module-ip:2405-01
Merci,
Bonjour,
Mon alarme somfy protexiom est accessible via l’interface web externe en 4G (https://xxx.alarmesomfy.net), en interne (http://xxx.alarmesomfy.net) via wifi, il aussi...
Bonjour Hemden,
Dans le menu "Accès à distance" de votre application, pourriez-vous désactiver la Connexion sécurisée et tester en connexion rapide, est-ce que ça fonctionne...