Application somfy ne marche pas sur iPhone en 4G

Bonjour,
Mon alarme somfy protexiom est accessible via l’interface web externe en 4G (https://xxx.alarmesomfy.net), en interne (http://xxx.alarmesomfy.net) via wifi, il aussi accessible via l’application somfy en wifi, mais il n’est pas fonctionnelle via l’application en 4G.
Pour information, j’ai réinitialisé plusieurs fois la carte IP et j’ai bien déclaré la carte d’authentification.

Hemden B.

    Réponses

    Hemden B.

    Bonjour,
    La référence de mon central

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hemden,

    Pourriez-vous dans un premier tant cocher la case : "Accès à distance" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Ensuite, pourriez-vous effacer complètement le champs du nom de sous-domaine dans le menu "Accès à distance" de l'application et l'entrer à nouveau, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Hemden B.

    Bonjour, les actions demandées ont été faites mais pas mieux.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hemden,

    Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC en compte utilisateur et vous rendre dans le menu "Carte d'Authentification" pour cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur" ? Est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier que dans le Menu "Carte d'Authentification" de l'application smartphone ce soit bien les codes de votre carte d'authentification actuelle qui soient rentrés ?

    Bonne journée,

    Hemden B.

    Bonjour, je viens de remette à jour la carte d’authentification sur le serveur et sur l’application.
    Pas mieux!

    Hemden B.

    Bonjour,
    Pouvons nous supprimer le nom du domaine pour le recréer de nouveau.
    Je pense que le dysfonctionnement vient de cela.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hemden,

    Je viens d'effectuer la suppression de votre compte d'accès à distance que vous pouvez recréer au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03, mais je doute que ça corrige votre problème :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Hemden B.

    Bonjour,
    Merci pour la suppression du compte, mais cela n’a pas corrigé le dysfonctionnement.
    Avez vous d’autre piste de résolution?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hemden,

    Dans le menu "Accès à distance" de votre application, pourriez-vous désactiver la Connexion sécurisée et tester en connexion rapide, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, pourriez-vous faire un test sur un autre smartphone ?