Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Libérer domaine ip de mon alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d’acheter un alarme Protexiom d’occasion et je souhaiterais libérer le domaine actuel afin de créer un autre.

Module-ip:2405-01
Merci,

Hemden B.
Hemden B.

Hemden B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Hemden B.
    Hemden B.

    Hemden B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour complément d’information, le numéro sur l’étiquette est le 504923

    Haut de page