Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Libérer domaine ip de mon alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d’acheter un alarme Protexiom d’occasion et je souhaiterais libérer le domaine actuel afin de créer un autre.

Module-ip:2405-01
Merci,

Hemden B.
Hemden B.

Hemden B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Il est sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Hemden B.
    Hemden B.

    Hemden B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour complément d’information, le numéro sur l’étiquette est le 504923

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Barbo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Haut de page