Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai un souci avec mon alarme protexiom depuis quelque jours
clavier qui clignote orange et quand je vais voir l état de mon alarme je me rend compte souci gsm et donc...
Bonjour Florian,
Il n'y a pas de lien entre la connexion Ethernet de votre Centrale/Transmetteur avec votre box ADSL et entre la connexion GSM pour l'envoi de SMS.
Afin...
Bonjour
je n arrive pas a me connecter a mon alarme portexiom gsm par le réseau 3g/4g
j ai suivi ce qui a été dit pour les réglage mais rien a faire
je suis en live box...
Bonjour Florian
Il y a un problème avec le transmetteur. Réinitialisez le module GSM. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
j ai une alarme protexium gsm
mon souci es que je ne veux pas que ma centrale /sirène soit en permanence relier en rj 45 car elle es installer loin de ma boxe.
j'ai...
Le module IP permet surtout de pouvoir gérer et configurer l'alarme par l'intermédiaire d'une console WEB, bien plus pratique que par le clavier.
A mon sens, les gens qui...