Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

souci connexion par le reseau 3g/4g

Bonjour
je n arrive pas a me connecter a mon alarme portexiom gsm par le réseau 3g/4g

j ai suivi ce qui a été dit pour les réglage mais rien a faire

je suis en live box 4 les réglage on été fait sur la box mais rien fonctionne ca fonctionne en wifi mais pas en3G
et sur la configuration il me mais box v2 et non v4

merci de m aider
cdlt

florian P.
florian P.

florian P.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Oui comme je l es indiquer et tout es bon

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    je trouve ca ou ?

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    vous parlez des ports NAT/PAT sur la box ?
    si c est cela ils sont comme demander dans le lien que vous m avez envoyer

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    ca y es ca fonctionne juste une question pour finir tous les jour a midi je reçois un sms test cyclique hier c était pour le transmetteur aujourd hui pour la sirène alors que dans les paramètre c est tous les 15 jours
    comment ca ce fait ? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Comment ça un test cyclique pour la sirène ?
    Vous pouvez faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Voila
    Cdlt

    florian P.
    florian P.

    florian P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour avez vous pu voir pour mon souci de test cyclique de la sirène car je l es encore eu a midi merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Il y a un problème avec le transmetteur. Réinitialisez le module GSM. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page