Question en attente de réponse
Bonjour
je n arrive pas a me connecter a mon alarme portexiom gsm par le réseau 3g/4g
j ai suivi ce qui a été dit pour les réglage mais rien a faire
je suis en live box 4 les réglage on été fait sur la box mais rien fonctionne ca fonctionne en wifi mais pas en3G
et sur la configuration il me mais box v2 et non v4
merci de m aider
cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui comme je l es indiquer et tout es bon
je trouve ca ou ?
vous parlez des ports NAT/PAT sur la box ?
si c est cela ils sont comme demander dans le lien que vous m avez envoyer
ca y es ca fonctionne juste une question pour finir tous les jour a midi je reçois un sms test cyclique hier c était pour le transmetteur aujourd hui pour la sirène alors que dans les paramètre c est tous les 15 jours
comment ca ce fait ? merci
Bonjour Florian
Comment ça un test cyclique pour la sirène ?
Vous pouvez faire une copie d'écran de ce que vous avez ?
Voila
Cdlt
Bonjour avez vous pu voir pour mon souci de test cyclique de la sirène car je l es encore eu a midi merci
Bonjour Florian
Il y a un problème avec le transmetteur. Réinitialisez le module GSM. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
florian a répondu
florian a répondu
florian a répondu
Jean-Luc a répondu
florian a répondu
florian a répondu
florian a répondu
un anonyme a répondu
florian a répondu
un anonyme a répondu
florian a posé une nouvelle question