souci connexion par le reseau 3g/4g

Bonjour
je n arrive pas a me connecter a mon alarme portexiom gsm par le réseau 3g/4g

j ai suivi ce qui a été dit pour les réglage mais rien a faire

je suis en live box 4 les réglage on été fait sur la box mais rien fonctionne ca fonctionne en wifi mais pas en3G
et sur la configuration il me mais box v2 et non v4

merci de m aider
cdlt

florian P.

    Réponses

    florian P.

    Oui comme je l es indiquer et tout es bon

    florian P.

    je trouve ca ou ?

    florian P.

    vous parlez des ports NAT/PAT sur la box ?
    si c est cela ils sont comme demander dans le lien que vous m avez envoyer

    florian P.

    ca y es ca fonctionne juste une question pour finir tous les jour a midi je reçois un sms test cyclique hier c était pour le transmetteur aujourd hui pour la sirène alors que dans les paramètre c est tous les 15 jours
    comment ca ce fait ? merci

    florian P.

    Voila
    Cdlt

    florian P.

    Bonjour avez vous pu voir pour mon souci de test cyclique de la sirène car je l es encore eu a midi merci