Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sans n’avoir rien modifiée, je ne reçois plus de notifications de l’application Somfy Protect sur mon iPhone (ex. Lorsque ma femme active...
Bonjour,
je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm.
Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
Bonsoir Jean-Christophe
Question 1.
les deux seules choses qui font carillonner la sirène, c'est l'appui sur une touche d'un badge ou toucher à un radar.
Question 2
Pas...
Bonjour,
Je poste ce message car mon IntelliTAG installé sur ma porte d'entrée (le seul que j'ai) se déclenche de manière intempestive, quasiment tous les jours où l'alarme...
C'est bien ça Nicolas.
Reste a trouver le matériel
Si un Yello repasse sur le sujet, voilà une solution pour faire évoluer le scotch double face fourni avec les intellitags...