Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
Merci Jacky
je suis d'accord avec vous, il faut réfléchir . je travaillais dans les BE process automatismes et informatiques ..rien n' a changé. mais je ne suis pas sur qu'une...
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
ok. Je confirme, je viens de faire le test , ça ne fonctionne plus mais que depuis 15 jours lorsque j'ai changé mon nouveau mail de connexion !!!! ( même avec iPhone !). ça fait...
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
Ah ok, merci . je vais tester ça. c'est étonnant de réutiliser le smartphone comme moyen de pilotage "localisation ?". En 2023 les gens de chez Somfy m'avaient dit qu'on ne...
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
merci oui je vous comprends, j'ai déjà réinstallé l'ensemble deux fois et pour votre infos tout fonctionnait correctement sans intellitag depuis octobre 2023. je me retrouve...
Bonjour,
systeme badge, link essentiel et cameras outdoor
suite à changement de box et également d'adresse mail de connexion, le badge commande bien l'activation ou la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais mon soucis s'est juste produit depuis le changement mail connexion et remplacement box free défaillante. Somfy m'avait conseillé...
Bonjour,
Suite installation shogun 1.1, je souhaite l'associer à ma tahoma. La tahoma me propose juste une association chaudiere + Navipass IO ( installé ok ) et Navilink a59...