Question en attente de réponse
Bonjour,
après changement d'adresse mail , comment associer une nouvelle adresse mail avec ma tahoma box ?
merci cdlt benoit
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le pin du TaHoma et patientez. Un Yellow vous contactera par message privé.
Bonne journée.
Bonjour
le code est 1224-5420-2602
cdlt
merci
Bonjour,
Si je vends mon logement et que je veux laisser ma Tahoma V2, il faut que je fasses la même chose ?
C'est à dire un changement d'adresse mail donc de propriétaire ?
Merci
Cordialement
David
Bonjour
je n'ai pas eu de réponses concernant le changement d'adresse avec le code pin envoyé ? faut il appeler plutôt la Hotline ? merci cdlt
benoit
Bonjour Benoit
Soit vous appelez la hotline, soit vous patientez ici.
Les Yellow's interviennent régulièrement. Le delai ne dépasse généralement pas plus de 5 jours ouvrés.
Bonne journée.
bonjour Benoit,
Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr pui a revenir vers moi sur le forum en m'indiquant l'adresse mail utiliser afin que je puisse faire le transfert de compte a compte.
bonne journée
Bonjour David,
Je peu dissocier completement votre compte de la tahoma en gardant les produits dedans.
Vous pouvez le faire vous egalement depuis votre compte somfy.fr
Le nouveau propriétaire n'aura qu'a la réactivé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
je vous joins ma nouvelle adresse mail.
merci cdlt
benoit
bonjour Benoit,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse.
Sur Somfy.fr je vois bien que je peux faire le changement.
Par contre la Box citée est mon acienne box (tahoma V1) . Ma nouvelle Box (Tahoma V2) n'y est pas.
Comment faire ?
Merci
Cordialement,
David
Bonjour Nicolas
ok fonctionnement correct
Merci cdlt
benoit
David,
Votre tahoma V2 est donc sur un autre compte.
1 tahoma = 1 compte.
Bonne journée
Bonjour,
J'utilise un seul Login et mot de passe depuis toujours. Je l'utilise sur mon application téléphone tahoma ou sur Tahomalink.
Pouvez vous me mettre à jour le compte si je vous donne le numéro de série ?
Merci
David
David,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma .
Bonne journée.
Voilà Nicolas,
1201-2351-6797
Merci pour votre aide
David
Bonjour David,
Quand vous avez migrer de votre TV1 vers votre TV2 un element n'avais pas suivi dans notre base de donné.
J'ai donc fais la modification, cela doit etre ok maintenant.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
je confirmes, tout est OK !
Merci
Bonne journée
David
Bonjour,
Je souhaite utiliser ma tahoma box avec google home mais je n'ai pas utilisé mon adresse gmail. Est ce que je dois changer e-mail?
Bonjour Mélanie
Je ne comprends pas votre question.
Si ça peut y répondre, vous pouvez avoir une adresse mail pour votre TaHoma et une différente si vous le souhaitez pour le google home.
Bonne journée.
Je n'arrive pas a synchroniser ma tahoma et google home. Les deux entités ont des adresses mails différentes. Est ce que je dois changer l'adresse mail sur la tahoma pour avoir la même que sur Google home? Et si oui comment fait on pour la changer?
Bonjour Mélanie,
quel probleme recontrez vous et quel message d'erreur?
bonne journée
Bonjour
Je vous sollicite car je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma V2.
Mon code PIN est : 1213-7888-7892
Cordialement
Bonjour Patrick,
J'ai dissocier votre compte du tahoma en concervant les produits dedans.
Je vous invite a refaire l'activation depuis somfy-connect.com.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci beaucoup, Bonne journée.
Bonjour
Je n'ai pas eu de nouvelle suite à ma demande de changement d'adresse mail pour mon compte Tahoma
Voici le code PIN : 1215-7888-7626
L'adresse indiquée sur l'application n'est plus valide
Merci de votre réponse
Bonjour Natahlie,
Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma sur votre compte@neuf.fr
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nathalie a répondu
patrick a répondu
Nicolas a répondu
patrick a répondu
Nicolas a répondu
Mélanie a répondu
Jean-Luc a répondu
Mélanie a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
benoit a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
benoit a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
benoit a répondu
David a répondu
benoit a répondu
Jean-Luc a répondu
benoit a posé une nouvelle question