Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma ?

Bonjour,
après changement d'adresse mail , comment associer une nouvelle adresse mail avec ma tahoma box ?
merci cdlt benoit

Merci,

benoit
benoit

benoit

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le pin du TaHoma et patientez. Un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée.

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour
    le code est 1224-5420-2602
    cdlt
    merci

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je vends mon logement et que je veux laisser ma Tahoma V2, il faut que je fasses la même chose ?
    C'est à dire un changement d'adresse mail donc de propriétaire ?
    Merci
    Cordialement
    David

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour
    je n'ai pas eu de réponses concernant le changement d'adresse avec le code pin envoyé ? faut il appeler plutôt la Hotline ? merci cdlt
    benoit

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Soit vous appelez la hotline, soit vous patientez ici.
    Les Yellow's interviennent régulièrement. Le delai ne dépasse généralement pas plus de 5 jours ouvrés.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Benoit,
    Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr pui a revenir vers moi sur le forum en m'indiquant l'adresse mail utiliser afin que je puisse faire le transfert de compte a compte.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je peu dissocier completement votre compte de la tahoma en gardant les produits dedans.
    Vous pouvez le faire vous egalement depuis votre compte somfy.fr
    Le nouveau propriétaire n'aura qu'a la réactivé.
    Bonne journée

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    je vous joins ma nouvelle adresse mail.

    merci cdlt
    benoit

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Benoit,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    Sur Somfy.fr je vois bien que je peux faire le changement.
    Par contre la Box citée est mon acienne box (tahoma V1) . Ma nouvelle Box (Tahoma V2) n'y est pas.
    Comment faire ?
    Merci
    Cordialement,

    David

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    ok fonctionnement correct
    Merci cdlt
    benoit

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Votre tahoma V2 est donc sur un autre compte.
    1 tahoma = 1 compte.
    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'utilise un seul Login et mot de passe depuis toujours. Je l'utilise sur mon application téléphone tahoma ou sur Tahomalink.
    Pouvez vous me mettre à jour le compte si je vous donne le numéro de série ?
    Merci
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma .
    Bonne journée.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Voilà Nicolas,
    1201-2351-6797
    Merci pour votre aide
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Quand vous avez migrer de votre TV1 vers votre TV2 un element n'avais pas suivi dans notre base de donné.
    J'ai donc fais la modification, cela doit etre ok maintenant.
    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    je confirmes, tout est OK !
    Merci
    Bonne journée
    David

    Mélanie J.
    Mélanie J.

    Mélanie J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite utiliser ma tahoma box avec google home mais je n'ai pas utilisé mon adresse gmail. Est ce que je dois changer e-mail?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Je ne comprends pas votre question.
    Si ça peut y répondre, vous pouvez avoir une adresse mail pour votre TaHoma et une différente si vous le souhaitez pour le google home.

    Bonne journée.

    Mélanie J.
    Mélanie J.

    Mélanie J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je n'arrive pas a synchroniser ma tahoma et google home. Les deux entités ont des adresses mails différentes. Est ce que je dois changer l'adresse mail sur la tahoma pour avoir la même que sur Google home? Et si oui comment fait on pour la changer?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,
    quel probleme recontrez vous et quel message d'erreur?
    bonne journée

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour
    Je vous sollicite car je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma V2.
    Mon code PIN est : 1213-7888-7892
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    J'ai dissocier votre compte du tahoma en concervant les produits dedans.
    Je vous invite a refaire l'activation depuis somfy-connect.com.
    Bonne journée

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup, Bonne journée.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de nouvelle suite à ma demande de changement d'adresse mail pour mon compte Tahoma
    Voici le code PIN : 1215-7888-7626
    L'adresse indiquée sur l'application n'est plus valide
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Natahlie,
    Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma sur votre compte@neuf.fr
    bonne journée

    Haut de page