Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail sur ma tahoma ?

Bonjour,
après changement d'adresse mail , comment associer une nouvelle adresse mail avec ma tahoma box ?
merci cdlt benoit

Merci,

benoit
benoit

benoit

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le pin du TaHoma et patientez. Un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée.

    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour
    le code est 1224-5420-2602
    cdlt
    merci

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Si je vends mon logement et que je veux laisser ma Tahoma V2, il faut que je fasses la même chose ?
    C'est à dire un changement d'adresse mail donc de propriétaire ?
    Merci
    Cordialement
    David

    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour
    je n'ai pas eu de réponses concernant le changement d'adresse avec le code pin envoyé ? faut il appeler plutôt la Hotline ? merci cdlt
    benoit

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Soit vous appelez la hotline, soit vous patientez ici.
    Les Yellow's interviennent régulièrement. Le delai ne dépasse généralement pas plus de 5 jours ouvrés.

    Bonne journée.

    bonjour Benoit,
    Je vous invite a cree votre compte sur somfy.fr pui a revenir vers moi sur le forum en m'indiquant l'adresse mail utiliser afin que je puisse faire le transfert de compte a compte.
    bonne journée

    Bonjour David,
    Je peu dissocier completement votre compte de la tahoma en gardant les produits dedans.
    Vous pouvez le faire vous egalement depuis votre compte somfy.fr
    Le nouveau propriétaire n'aura qu'a la réactivé.
    Bonne journée

    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour Nicolas
    je vous joins ma nouvelle adresse mail.

    merci cdlt
    benoit

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    Sur Somfy.fr je vois bien que je peux faire le changement.
    Par contre la Box citée est mon acienne box (tahoma V1) . Ma nouvelle Box (Tahoma V2) n'y est pas.
    Comment faire ?
    Merci
    Cordialement,

    David

    benoit
    benoit

    benoit

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    Bonjour Nicolas
    ok fonctionnement correct
    Merci cdlt
    benoit

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    J'utilise un seul Login et mot de passe depuis toujours. Je l'utilise sur mon application téléphone tahoma ou sur Tahomalink.
    Pouvez vous me mettre à jour le compte si je vous donne le numéro de série ?
    Merci
    David

    David S.
    David S.

    David S.

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    Voilà Nicolas,
    1201-2351-6797
    Merci pour votre aide
    David

    Bonjour David,
    Quand vous avez migrer de votre TV1 vers votre TV2 un element n'avais pas suivi dans notre base de donné.
    J'ai donc fais la modification, cela doit etre ok maintenant.
    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas,
    je confirmes, tout est OK !
    Merci
    Bonne journée
    David

    Mélanie J.
    Mélanie J.

    Mélanie J.

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    21 / 100
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    Bonjour,
    Je souhaite utiliser ma tahoma box avec google home mais je n'ai pas utilisé mon adresse gmail. Est ce que je dois changer e-mail?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mélanie

    Je ne comprends pas votre question.
    Si ça peut y répondre, vous pouvez avoir une adresse mail pour votre TaHoma et une différente si vous le souhaitez pour le google home.

    Bonne journée.

    Mélanie J.
    Mélanie J.

    Mélanie J.

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    Je n'arrive pas a synchroniser ma tahoma et google home. Les deux entités ont des adresses mails différentes. Est ce que je dois changer l'adresse mail sur la tahoma pour avoir la même que sur Google home? Et si oui comment fait on pour la changer?

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

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    Bonjour
    Je vous sollicite car je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma V2.
    Mon code PIN est : 1213-7888-7892
    Cordialement

    Bonjour Patrick,
    J'ai dissocier votre compte du tahoma en concervant les produits dedans.
    Je vous invite a refaire l'activation depuis somfy-connect.com.
    Bonne journée

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

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    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup, Bonne journée.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

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    Bonjour
    Je n'ai pas eu de nouvelle suite à ma demande de changement d'adresse mail pour mon compte Tahoma
    Voici le code PIN : 1215-7888-7626
    L'adresse indiquée sur l'application n'est plus valide
    Merci de votre réponse

    Youssef D.
    Youssef D.

    Youssef D.

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    Bonjour, locataire d’un appartement à la suite d’une autre personne, je n’arrive pas à me connecter à ma box. Le message d’erreur: « cette box est déjà rattaché à un compte s’affiche »
    Le numéro est 1005-5075-1970.
    D’avance merci

    Youssef D.
    Youssef D.

    Youssef D.

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    Bonjour, c’est tout bon pour moi. Grand merci!

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour,
    après changement d'adresse mail , comment associer une nouvelle adresse mail avec ma tahoma box ?
    Merci,
    Bruno

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